page_banner

des produits

  • UBREATH ® Multi-Function Spirometer System (PF810)

    UBREATH ® Système de spiromètre multifonction (PF810)

    UBREATH ®Le système de spiromètre multifonction (PF810) est utilisé pour une variété de tests de la fonction pulmonaire et respiratoire. Il mesure et teste toutes les fonctions pulmonaires ainsi que le BDT, le BPT, le test des muscles respiratoires, l'évaluation de la stratégie de dosage, la rééducation pulmonaire, etc. afin de fournir une solution totale pour la santé pulmonaire.

     

  • UBREATH ® Spirometer System (PF680)

    UBREATH ® Système de spiromètre (PF680)

    UBREATH ® Le système Pro Spirometer (PF680) mesure la ventilation de la fonction pulmonaire d'un sujet, y compris à la fois expiratoire et inspiratoire, en utilisant la technologie du pneumotachographe.

  • UBREATH ® Spirometer System (PF280)

    UBREATH ® Système de spiromètre (PF280)

    UBREATH ® Le système de spiromètre (PF280) est un spiromètre portable utilisé pour tester la fonction pulmonaire du sujet, il aide à mesurer l'effet d'une maladie pulmonaire.

  • UBREATH ® Exhalation analyzer (BA200)

    UBREATH ® Analyseur d'expiration (BA200)

    L'analyseur d'expiration UBREATH (BA200) est un dispositif médical conçu et fabriqué par e-LinkCare Meditech pour s'associer aux tests FeNO et FeCO afin de fournir une mesure rapide, précise et quantitative afin d'aider au diagnostic et à la gestion cliniques tels que l'asthme et d'autres voies respiratoires chroniques. inflammatoires.

  • UBREATH ® Wearable Mesh Nebulizer (NS180,NS280)

    UBREATH ® Nébuliseur à mailles portable (NS180, NS280)

    UBREATH ®Le nébuliseur à mailles portable est le premier nébuliseur à mailles portable au monde utilisé pour administrer des médicaments sous la forme d'un brouillard inhalé dans les poumons. Il fonctionne à la fois pour les enfants et les adultes sous traitement de l'asthme, de la MPOC, de la fibrose kystique et d'autres maladies et troubles respiratoires.

page_banner

products

  • UBREATH ® Multi-Function Spirometer System (PF810)

    UBREATH ® Multi-Function Spirometer System (PF810)

    UBREATH ® Multi-Function Spirometer System (PF810) are used for a variety of lung and respiratory function tests. It measures and tests over all lung function as well as BDT, BPT, Respiratory Muscle Testing, assessment of dosing strategy, pulmonary rehabilitation etc in order to provide a total solution for lung health.

     

  • UBREATH ® Spirometer System (PF680)

    UBREATH ® Spirometer System (PF680)

    UBREATH ® Pro Spirometer System (PF680) measures a subject’s lung function ventilation including both expiratory and inspiration by using Pneumotachograph technology.

  • UBREATH ® Spirometer System (PF280)

    UBREATH ® Spirometer System (PF280)

    UBREATH ® Spirometer System (PF280) is a handheld spirometer used to test subject’s lung function, it assists in measuring the effect of lung disease.

  • UBREATH ® Exhalation analyzer (BA200)

    UBREATH ® Exhalation analyzer (BA200)

    UBREATH Exhalation analyzer (BA200) is a medical device designed & manufactured by e-LinkCare Meditech to associate with both FeNO and FeCO testing to provide rapid, precise, quantitative measurement in order to assist with clinical diagnosis and management such as asthma and other chronic airway inflammations.

  • UBREATH ® Wearable Mesh Nebulizer (NS180,NS280)

    UBREATH ® Wearable Mesh Nebulizer (NS180,NS280)

    UBREATH ® Wearable Mesh Nebulizer is a world’s first wearable mesh nebulizer used to administer medication in the form of a mist inhales into the lung. It works for both children and adults under treatment of asthma, COPD, cystic fibrosis and other respiratory diseases and disorders.